Journal de bord #2 : Mes objectifs de vie

A mes 15 ans j'ai écris une liste de choses que je souhaitais faire dans ma vie. J'avais complètement oublié cette liste, alors quelle ne fut pas surprise quand j'eus constaté que certains des objectifs fixés furent atteint aujourd'hui. J'ai ressenti une grande satisfaction, de la fierté, comme si j'avais tenu la promesse que je m'étais faite à 15 ans. J'ai eu envie de faire une nouvelle liste, plus concrète, une liste d'objectifs à atteindre tout au long de ma vie. Des objectifs en accord avec ce que JE SUIS, qui me tiennent à cœur et qui me permettront de m'élever constamment. C'est une liste évolutive, MAIS je ne veux rien enlever à cette liste, seulement ajouter au fur et à mesure.



20/07/2018 : Mes objectifs de vie à ce jour : 

- Faire de la plongée

- Naviguer/apprendre à naviguer
- Passer mon permis hauturier
- Vivre sur un bateau 
- Voyager/faire le tour du monde
- Avoir toujours une activité artistique
- Avoir un hamac
- Apprendre à jouer d'un instrument
- Ecrire un livre
- Tenir un journal de bord
- Reprendre la danse/apprendre la danse à deux
- Parrainer un enfant défavorisé
- Devenir bilingue dans une langue 
- Apprendre la langue des signes
- Lire le plus possible


Aujourd'hui je choisis de me lancer dans l'apprentissage de la langue des signes afin de réaliser un de mes objectifs de vie qui est celui d'apprendre la langue des signes. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal de bord #1 : Journal de gratitude

Journal de bord #3 : Les affirmations positives