Journal de bord #3 : Les affirmations positives


Ces techniques d’affirmations positives tirent leurs origines de la tendance de la pensée positive qui a débuté aux Etats Unis.
Elles sont utilisées dans différentes thérapies comme le Reiki, l’hypnose, etc… Le fait de réciter des affirmations influencent notre cerveau. Une personne qui va sans cesse répéter des affirmations négatives va s'auto-conditionner et se retrouver dans un gigantesque magma de négativité. A l'inverse si l'on se répète des affirmations positives...

22/07/2018 : A compter de ce jour je me répéterai tous les jours des affirmations positives afin d'augmenter mon estime de moi. 
Affirmation du jour : Je m’amuse de tous mes efforts, même les plus banals.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal de bord #2 : Mes objectifs de vie

Journal de bord #1 : Journal de gratitude